Chatterie Of SIMCHAT

Pourquoi avoir choisi le norvégien :

Après avoir vécu en compagnie de chats Persans, Siamois, Sacrés de Birmanie et de Maine Coons, je me suis documentée sur le chat des forêts norvégiennes qui avait déjà pour moi un charisme merveilleux.

Tous les jours il me procure une satisfaction d’émerveillement. 

Cette race de chat m’a conquise par son allure impressionnante et sauvage, robuste et dotée d’un caractère équilibré, son regard sauvage et doux ne peut pas me laisser indifférente. Pour moi c’est un chat chien, qui est présent dans vos occupations quotidiennes. Il ne craint pas les chiens et se comporte très bien avec les enfants.

NOTRE ELEVAGE A VU LE JOUR EN 1998 

Nous attendons des naissances  pour le début du mois de juin 2017 dont nous avions fait le même mariage  en 2016

et qui avait donné naissance à 5 magnifiques chatons qui proccure  beaucoup de satisfations à leurs nouvelles familles !

Les Parents sont : Mère Urkana av Skara Brae  de Suisse, et le  Père Denune Jakobusland d'Espagne.

Ils recevrons :

VACCINS AVEC RAPPELS +RAGE - PUCE  D'IDENTIFICATION - PASSEPORT - PEDIGREE FIFE

des photos suivront après leurs naissances.

Vous pouvez déjà me contacter par mail et visiter mon site .ofsimchat.ch 

Venez voir notreélevage

 

 

 

2014  

Nous avons emménagé dans un joli appartement en Rez de jardin avec deux jolies terrasses et un jardin confortable.

Mes amours profitent de 2 belles terrasses habritées où ils ont le plaisir de pouvoir profiter du bon air en toute sécurité.

Ils partagent également leurs vies avec ma chienne Joy, Bearded Collie  qui  leur fait plein de câlins et veille sur eux.

Bonne visite et au plaisir de vous lire  et ou de vous rencontrer.

.ofsimchat.ch  

Notre Maison avait entièrement brûlé le 7 novembre 2010, empotant avec elle 7 de nos chats ainsi que Philou d'Haakona auquels je souhaite rendre hommage mes rescapée qui sont Kon-Tiki son fils Madison et Dal-Bello.Avant se désastre l'union de Philou d'Haakona et Soraya of simchat à permis à Madame Christine Allaman de récupérer une chatonne de se mariage lui permettant de garder une de ces lignées. Merci à toutes les personnes qui me soutienne journellement et qui me permette d'aller de l'avant !